Service technique
Nous connaissons les enjeux d’un traitement optimal de vos impressions, et avons l’ambition de toujours mieux vous servir afin de devenir un véritable partenaire au service de vos documents.
Depuis sa création, la stratégie du Groupe Bourgogne Repro s’est avant tout concentrée sur la satisfaction de ses clients.
- Un service technique local et une couverture inégalée
Avec Bourgogne Repro, ce sont plus de 15 personnes au service de vos solutions d’impression et de gestion documentaire, ceci afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais au niveau de l’installation, la formation et la maintenance. Nos techniciens sont tous des spécialistes des solutions d’impression répartis sur la région Bourgogne Franche Comté, un maillage géographique serré sans équivalence dans notre secteur d’activité, notre volonté étant de vous apporter un service irréprochable. Des techniciens équipés de Smartphones qui reçoivent les demandes d’assistance en temps réel pour plus de réactivité et d’efficacité lors des interventions chez vous. Chacun de nos techniciens est géo localisé ceci afin de réduire nos délais d’interventions.
Une réactivité et une expertise reconnue depuis plus de 30 ans :
- Une gestion prioritaire et locale de vos appels dans un Centre d’Appel technique composé de personnels d’accueil téléphonique qui identifient, et qualifient votre appel, et vous orientent vers un technicien hotliner qui effectue un premier diagnostique
- Intervention sur site : à tout moment nos experts service client se tiennent à votre disposition pour vous satisfaire et vous apporter la réactivité que vous êtes en droit d’attendre.
- Une réelle efficacité : Grâce à son vaste réseau, Bourgogne Repro assure un service que nous souhaitons irréprochable. Chacun de nos techniciens bénéficie de lots de pièces important dans son véhicule, car nous souhaitons vous dépanner lors de notre première intervention et vous garantir ainsi une disponibilité optimale de votre matériel.
- Les spécialistes de notre service client maîtrisent parfaitement le fonctionnement des produits de nos partenaires. Nous nous engageons à former vos opérateurs à l’utilisation de nos solutions, à effectuer la mise en service de votre parc et à en assurer la maintenance.
- Notre service client travaille en étroite collaboration avec notre service commercial pour toujours vous proposer des solutions qui s’adaptent aux spécificités et aux exigences de votre activité.
- Notre service client dispose de toutes les informations nécessaires à l’optimisation de leurs métiers grâce à des outils informatiques embarqués tels que visualisation des stocks de pièces, historique client, intranet constructeur.
Notre priorité, votre satisfaction.
Service Technique
Tel : 03 80 46 86 86
Mail : technique@bourgogne-repro.fr